Marché de Noël en 2013 en Ille et Vilaine à Saint Aubin d\'Aubigné

Marché  de Noël en 2013 en Ille et Vilaine à Saint Aubin d\'Aubigné

Marché de Noel 2008

Bonjour à tous

J'espère que vous avez tous bien réintégré vos foyers.
J'ai bien pris note de vos désidératas et vos remarques pour l'année prochaine.

J'aimerais bien que vous me donniez votre bilan à vous, non pas financier car cela ne me regarde pas mais ce que vous en avez pensé après coup.

Il est possible que la commune décide de ne plus financer le chapiteau mais me donner une salle qui serait à l'entrée de la commune . moi, je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée car je ne suis pas sûre que les gens viendraient jusque là et c'est mieux dans le bourg amis j'aimerais votre opinion.

Les photos sont là, sur l'album photo.


Bernard, Julie et moi même vous souhaitont de bonnes fêtes de fin d 'année. Pour notre part, nous allons partager ce moment de bonheur avec notre petite fille de 3 semaines.

 



17/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres