Marché de Noël en 2013 en Ille et Vilaine à Saint Aubin d\'Aubigné

Marché  de Noël en 2013 en Ille et Vilaine à Saint Aubin d\'Aubigné

Marché de Noël 2010

Pour la 6ème année, le marché de Noël aura lieu les 11 et 12  décembre dans la salle polyvalente et dans un chapiteau accolé et communiquant , à Saint Aubin d'Aubigné.


Tout artisan, fabriquant, professionnel ou particulier est accepté à la condition que je n'ai qu'un seul type de produit. Si je l'ai déjà, ne m'en voulez pas, je serai obligée de vous dire non .

Je cherche des produits alimentaires festifs ( escargots, pâtés de gibiers, viande de gibiers,samon fumé ...)

Si vous avez une animation à proposer, je suis à l'écoute , dans la limite de mon budget bien sûr. 


Mais contactez moi au 06.63.91.00.27 ou laissez un message sur le blog. Dans tous les cas, je vous répondrai.



14/06/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres